LA GESTION TECHNIQUE DES BÂTIMENTS

L’installation domotique : rendre les bâtiments plus « bâtiments »

De nos jours les bâtiments comportent un ensemble de systèmes complexes pour assurer :

  • Le confort : chauffage, ventilation, climatisation, éclairage, volets roulants, stores…
  • La mesure de consommation énergétique : compteurs d’électricité, de gaz, d’eau…
  • La sécurité : contrôle d’accès, vidéosurveillance…
  • Le traitement des alarmes techniques…

L’objectif d’une installation domitique est principalement de vous simplifier la vie ! Cela vous assure une centralisation de votre système de sécurité, ce qui améliore grandement la sécurité de votre entreprise. Il améliore également votre confort et celui de vos employés/clients. PRO BUROTIC vous conseil et vous accompagne sur le choix de votre domotique et l’installation de votre système centralisé.

Des droits d'accès différents selon les personnes

Grâce aux technologies de contrôle d’accès, vous pouvez gérer les personnes qui entrent et sortent de votre bâtiment pour leur donner accès aux espaces autorisés sur des plages horaires bien définies. Vous êtes prévenu en temps réel des tentatives d’intrusion.

Des droits d'accès différents selon les personnes

Dans un bâtiment intelligent, le réseau domotique met à votre disposition un tableau de bord paramétré avec les indicateurs de votre choix qui vous permet d’avoir une vue précise des consommations d’énergie dans vos bâtiments et locaux.

Des droits d'accès différents selon les personnes

Toutes les informations pour la gestion technique de votre bâtiment et de vos locaux sont à portée de main depuis votre ordinateur dans votre bureau ou à distance depuis votre smartphone : gestion des accès, suivi des consommations, alarmes techniques, etc.

Des droits d'accès différents selon les personnes

La domotique vous permet de proposer des ambiances et des parcours personnalisés à vos clients pour mieux répondre à leurs attentes : chambres d’hôtels, établissements de soins, commerce et surfaces de vente…