Gestion de l'énergie

homme avec plusieurs ampoules flottant autour de lui

Gérer votre énergie : ne faites plus de dépense pour votre énergie dans le vent !

En effet, le système domotique d’un bâtiment intelligent dispose d’un tableau de bord qui permet d’avoir une vue détaillée de toutes les consommations d’énergie.

Vous êtes informé en cas d’anomalies. Le réseau domotique vous permet de mettre en place une maintenance préventive plus efficace.

homme avec plusieurs ampoules flottant autour de lui
ampoule blanche dans cercle orange

Eclairage automatique des locaux professionnels

Gérez vos éclairages de manière indépendante ou combinée. Grâce à la domotique, vous restez maître de vos lumières.

Face au coût de l’énergie, l’utilisation de capteurs de présences ou de scénarios préprogrammés vous sera bien utile. Cela permettra aux lumières de ne pas rester allumés dans les locaux vides.
Vous pourrez également faire varier la lumière grâce au bouton central. Ou alors, cela se fera automatiquement avec l’aide du capteur de luminosité.

La lumière s’adapte à la luminosité naturelle pour vous donner l’éclairage optimal attendu. Elle vous permettra de faire des économies substantielles.

10 émoticônes maisons

Chauffage-Ventilation-Climatisation présentielle

Grâce au réseau domotique, le chauffage de chaque espace de travail est mis en route en fonction de la présence des utilisateurs. Plus de climatisation ou de chauffage inutile quand personne n’est présent.
Votre bâtiment intelligent vous permet d’avoir les consommations d’énergie réduites au strict nécessaire. Tout en laissant aux utilisateurs la gestion de la température désirée.
Ainsi, le réseau domotique s’adapte automatiquement au renouvellement de l’air en fonction de l’humidité. Mais également au renouvellement du CO2. La régulation devient encore plus efficace.
De plus, le pilotage automatique des stores vient compléter l’efficacité énergétique de votre bâtiment.

10 émoticônes maisons